La nuit sauvage - 11 mai 1988 - Vaulx En velin (ok)



Un peu cher comme entrée pour l'époque, mais avec un beau plateau prévu, ce festival s'annonçait sous les meilleurs auspices vu que mes amis des Mauvais Garçons avaient réussi à faire la première partie.
Beaucoup de monde dans cette grande salle un peu impersonnelle, mais j'avais prévu mon super walkman enregistreur avec des cassettes vierges pour l'occasion.
Rapidement mauvaise nouvelle, les Shériff n'ont pu venir pour une raison que j'ai oublié depuis. Ca fait quelques minutes de plus à jouer pour les MG... puis ensuite deuxième mauvaise nouvelle : la K7 où j'ai enregistré OTH rend l'âme dans le walkman. Heureusement, il restera celle des MG et de LSD.

Set des Mauvais Garçons

playlist :
01 - Intro
02 - Suzy
03 - Vive la rose
04 - 6h30 à 23h
05 - Mauvais Garçons
06 - Holocaust
07 - Les aventuriers
08 - Silly noise
09 - A&D
10 - Bonbons roses
11 - Chicane destination
12 - René à Mougins
13 - Les lascars
14 - La poupée qui dit non
15 - Supermarket
16 - Death of me



Set de La Souris Déglinguée
01 - Intro
02 - Kamikaze rock n roll
03 - En l'an 2000
04 - Parti sans dire adieu
05 - St Sauveur
06 - Jeunesse de France
07 - Aujourd'hui et demain
08 - Quartier libre
09 - Putain de zone
10 - Macadam cow boy
11 - Le grand voyage
12 - Seul sur la muraille
13 - Coeur de Bouddha
14 - Dernière chance

Aucun commentaire: