Lost in Space s12e13 - Evariste

 Diffusion dimanche 02 janvier 2022

www.radio-active.net




01 - Évariste - La Chasse au boson intermédiaire
02 - The Lamps - Rototiller
03 - Gilbert Safrani - Les gens s’en vont dans le ciel
04 - Evariste - La faute à Nanterre
05 - BERNARD CHABERT _ IL PART EN CALIFORNIE
06 - Les 5 Gentlemen - Dis nous Dylan
07 - Evariste 'Wo I Nee
08 - Cléo - Les Fauves
09 - CLAUDE CHANNES - Mao-Mao
10 - Evariste Aux Fans
11 - Michel Handson - Bric-à-brac
12 - Richard de Bordeaux - Les Magiciennes
13 - evariste - ma mie
14 - DANSEZ AVEC MOA - LES FRANCAIS SONT DES VEAUX
15 - PIERRE PAUL JACQUES ' JE SUIS TURC
16 - Evariste - La Révolution
17 - Bruno Leys - Hallucinations
18 - The Squires - Going All The Way
19 - Hector - Abab l'arabe
20 - Édouard - Les hallucinations d'Édouard
21 - Katty Line - Ne Fais Pas La Tête
22 - Richard de Bordeaux - Je m'ennuie
23 - Pierre Vassiliu - Film
24 -  The Outcasts - I'm In Pittsburgh (And It's Raining)
25 - The Split Ends - Rich With Nothin
26 - Small Faces - don't burst my bubble
27 - EVARISTE 'LES POMMES DE LUNE
28 - BERNARD CHABERT ' HELGA SELZER
29 - Long Chris - Névralgie particulière
30 - Dominique Walter - Les Petits Boudins performed on Dim Dam Dom
31 - Les Bowlers - Il est trop tard
32 - Adèle - Pas De Chiqué
33 - Pussy Cat ‎- Ce N'est Pas Une Vie
34 - Grégory - LSD et Système D
35 - Nino Ferrer - Ce Que Tu As Fait De Moi
36 - The Mobbs - Chicken Run
37 - Bruno Leys - Dans la galaxie - 1969
38 - Messieurs Richard de Bordeaux et Daniel Beretta - La drogue
39 - Christie Laume - Rouge rouge
40 - Charlotte Leslie - Les filles c'est fait pour faire l'amour

Aucun commentaire: