French Letters - Festival Lamastre (ok)

A la suite du concert à la MJC d'Oullins, voici le seul autre témoignage en public des french letters. Malheureusement le son est assez pauvre, mais cela reste tout de même un bon témoignage de l'époque ! Toute info supplémentaire sur ce concert serait la bienvenue.

disponible en qualité supérieure sur demande dans les commentaires...




tracklisting :
- Pour moi
- Sur vos tombes
- CDP
- Artémis
- Une poignée
- Square dance
- PB
- Les bêtes
- Teenagers
- Electricité
- Retiens tes sentiments
- Les braves gens
- Les bretons
- Quel est ton ennemi
- Jean Marie

1 commentaire:

moi a dit…

J'y étais à ce concert, descendu en 2 cv avec la moitié du groupe dedans. Une sorte de ferme de punks ruraux, de la boue, on a dormi dans l'herbe mouillée. Je crois qu'il y avait Haine Brigade, peut-être Kalashnikov. Des crêtus suisses, dont un excellent groupe de filles Trotz Allem, à la manière de Liliput/Raincoats, je leur ai acheté un 45t par correspondance. La date de ce truc s'est perdue dans les limbes de ma mémoire.