... ou la petite vérole, si mes sources sont bonnes. Pour parler comme un spécialiste de séries TV, c'est ce que l'on pourrait appeler un Spin-Off des Mauvais Garçons, puisque l'on retrouve les mêmes instrumentistes jouant avec une chanteuse, pas aussi courant que ça sur ces pages.
Selon les souvenirs qu'il me reste de l'époque, la chanteuse était aussi connue comme barmaid dans un pub des pentes lyonnaises servant bière et réconfort à tous ceux qui y entraient.
Repiqué sur une cassette faisant partie de l'important legs de mon ami Benoit S, a eu la bonté de noter les titres sur celle-ci, ce qui me permets de m'avancer sur les noms des morceaux.
En revanche pas de mention de date ni de lieu, même si il me semble qu'une partie soit en répèt, et le reste enregistré en concert dans un lieu inconnu. Idem pour les dates générales même si le groupe semble avoir évolué autour de l'année 1985 + ou -. Si par le plus grand des hasards vous avez des informations, n'hésitez pas les commentaires sont faits pour ça ;)
A noter pour finir - mai c'est un avis personnel- que les compos sont plutôt de meilleure facture que les reprises car le chant s'y exprime de manière plus personnelle (alors que sur les reprises c'est à la limite de l'audible par moment).
Comme d'habitude, deux formats pour le téléchargement : le format radio en mp3 64kb pour une écoute directe, et un lien mediafire pour les collectionneurs en mp3 256kb avec morceaux séparés
playlist 1ère partie :
01 - Cadillac
02 - Publicité
03 - Suzy
04 - Mauvais rêve
05 - Lonesome train
06 - Les petits démons
07 - Trottoir
08 - Nuits blanches
09 - Do you know
Live :
10 - Haunted
11 - Delirium
12 - Cadillac
13 - Publicité
14 - Suzy
15 - Draps roses
16 - Trottoir
17 - ?????
18 - Boredom
19 - Born to lose
1ère partie
Qualité CD
playlist 2ème partie :
01 - Assez
02 - I don't mind
03 - Publicité
04 - Suzy
05 - Faits divers en noir
06 - Delirium
07 - Mauvais rêve
08 - Lonesome train
09 - Draps roses
10 - Haunted
11 - Do you know
12 - Lonesome train
13 - Draps roses
2ème partie
Qualité CD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire